Maestria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le raid Maestria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rajale, druide 67

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rajale




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/06/2007

Rajale, druide 67 Empty
MessageSujet: Rajale, druide 67   Rajale, druide 67 Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:16

Bonjour tout le monde,

Je me présente, Rajale druide lvl 67 à ce jour, je serais 70 sous peu.

Je suis actuellement spé combat farouche pour monter plus vite mais dès le lvl 70, je me respé restauration.

Je n'ai aucun accès Embarassed mais étant donné qu'il sont tres facile à faire ( même Karazhan c'est du bidon) je ne me fais pas de soucis, je prendrais un peu de temps pour les faire ne vous en faites pas.

J'avoue je n'ai pas une grande expérience au niveau du PvE HL mais je compte bien apprendre ! J'ai un guerrier 70 sur Hyjal mais je ne faisais pas grand chose parce que tanker ben, j'aime pas ça donc j'ai refait un druide et j'adore ça !

Je vous dis déjà que je suis très motivé et que j'aimerais quand même fait des raids et voir le vrai intérêt du jeu. Je veux m'amuser avant tout avec un minimum de sérieux tout de même.
Very Happy
Passant à la partie moins amusante ! Je suis assez restreint au niveau de mes disponibilitées en ce moment, ça devrait changer dans quelques semaines, il faudrait juste me prévenir à l'avance pour les gros raids et ce sera bon.
Voilà voilà c'est pas génial mais bon il y a un début à tout ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkice

darkice


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/12/2006

Rajale, druide 67 Empty
MessageSujet: Re: Rajale, druide 67   Rajale, druide 67 Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:25

-1 pour la candidature un peut baclé
-1 pour les acces
-1 pour les reputes
-1 pour l'expérience avec ton drood

dsl si c'est un peut direct sans te connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Rajale




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/06/2007

Rajale, druide 67 Empty
MessageSujet: Re: Rajale, druide 67   Rajale, druide 67 Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:42

Salut, oui c'est vrai la candidature est baclée, mais, malheureusement je n'ai pas trouvé de modèle de candidature sur votre forum donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/09/2006

Rajale, druide 67 Empty
MessageSujet: Re: Rajale, druide 67   Rajale, druide 67 Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:02

L'inspiration est révélatrice Smile

Cela dit pour moi ce sera avis neutre pour le simple fait que nous ne commençons pas de zéro pour la majorité d'entre nous.
Une certaine expérience est requise, le stuff est parcontre pas recommandé il s'acquiert rapidemment mais le plus que tout reste la disponibilité que tu peux nous proposer et apprament ce n'est pas ton cas donc avis neutre voir négatif.
Revenir en haut Aller en bas
https://maestria.1fr1.net
Rajale




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/06/2007

Rajale, druide 67 Empty
MessageSujet: Re: Rajale, druide 67   Rajale, druide 67 Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:09

certes oui, mais, si je ne puis trouver une guilde qui pourrait m'apprendre tout cela, comment je vais faire ? je ne suis pas dénué d'expérience pour autant mais je ne suis pas bête non plus tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Rajale




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/06/2007

Rajale, druide 67 Empty
MessageSujet: Re: Rajale, druide 67   Rajale, druide 67 Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:11

je serais disponible, mais d'ici une ou deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/09/2006

Rajale, druide 67 Empty
MessageSujet: Re: Rajale, druide 67   Rajale, druide 67 Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:40

Ce que je te propose c'est pour l'instant mettre ta candidature en attente, de finir ton leveling, tes accès, tes reput, et quand tu seras d'avantage dispo de remettre ta candidature au goût du jour.

En résumé t'as des objectifs les cartes sont dans tes mains à toi d'en faire bon usage Smile . A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
https://maestria.1fr1.net
Rajale




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/06/2007

Rajale, druide 67 Empty
MessageSujet: Re: Rajale, druide 67   Rajale, druide 67 Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:47

Parfait ! C'est ce que j'allais vous proposer ! A bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rajale, druide 67 Empty
MessageSujet: Re: Rajale, druide 67   Rajale, druide 67 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rajale, druide 67
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maestria :: partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser